Gestion des priorités.

Ma fille va avoir deux mois bientôt et je réalise que depuis deux mois, ma seule « sortie » en solo a été d’aller chez la coiffeuse un soir… Mes amis, ma famille me proposent de venir garder pour qu’on puisse sortir en amoureux, mais je suis pas rendue là on dirait. Oui, être chez nous tout le temps me pèse parfois, mais pas encore au point d’avoir le goût de sortir toute une soirée. Le soir, on déboule la routine pis on se COUCHE. Quand j’aurai aligné 2-3 nuits de sommeil de plus de 6h, on s’en reparlera, mais pour l’instant c’est ça.

Hier soir, j’avais un 5 à 7 du bureau. Ma sortie du mois! Pis même si ça m’a fait du bien de jaser avec des adultes de sujets autres que de bébé (parce qu’on va se le dire, même avec mon chum les conversations sont pas mal ponctuées de ça!), j’ai vite trouvé ça plate de les entendre parler de job. Un moment donné je me suis arrêtée, j’ai écouté les conversations autour de moi, et je me suis dit « Ouin, ben je suis en train de perdre mon temps moi là. »

Je pensais jamais qu’un jour, je préfèrerais quitter un 5 à 7 à 8h pour aller coller ma fille, me laver pis me coucher.

Crisse que tes priorités changent dans’ vie!

Vos mots de tête

