Constat de grand-mère cool.

Ma grand-mère a 86 ans. En visite chez elle cette semaine, on parlait des livres numériques qu’on avait lus dernièrement (oui oui, grand-m’man lit sur sa tablette!) Je me suis rendue compte qu’on avait lu 2-3 mêmes affaires, et elle m’a aussi confié qu’elle avait essayé de lire du Nelly Arcand.

Quand ta grand-mère lit Putain, une bio de Dédé Fortin et Janette Bertrand en même temps, tu peux pas ne pas la trouver cool. Et je comprends mieux pourquoi moi je suis en train de lire Hervé Bouchard, Jonathan Roberge pis un livre de psycho-pop dont j’ai entendu parler à Deux filles le matin.

Vos mots de tête

